ENVIE D'ICI : House For sale 46200 Souillac - 5 pièces - 221 m² | ENVIE D'ICI Houses For sale Houses martel , Houses For sale Houses vayrac , Houses For sale Houses lacave , Houses For sale Houses souillac , Houses For sale Houses creysse , Houses For sale Houses cavagnac Quand le bonheur des uns peut faire le bonheur des autres Situated 1 mn from the historic heart of SOUILLAC, this charming property includes : On the ground floor, living-dining room, fitted and equipped kitchen. On level, a pretty terrace overlooking the garden. Above the living room, in mezzanine, an office. First floor: a first bedroom with its shower room and W.C. Attic: another bedroom with shower room and W.C. Ideal as a guest room if desired. In the garden there is a cottage with an open part for the summer kitchen and an extra bedroom in the closed part which can also be converted into an independent office. In the adjacent tower, a toilet and a W.C.. All overlooking the charming landscaped garden and swimming pool. It is possible to drive into the garden from the street. This property has the particularity of presenting high ceilings especially for the ground floor rooms giving it a "Loft" spirit. It has been renovated with a lot of style and application to offer us a very nice service. Ideally located, just a few minutes walk from all shops, services, schools, colleges and high schools, this property will suit anyone wishing to live in a "small" provincial town (approx. 3300 hab.) with a garden with swimming pool, while being able to go to the market on foot on Friday morning for example... and while being able to work from home. Situated 3 minutes from the entrance to the A20 motorway, 20 minutes from the A89 motorway, an ideal spot to be able to easily reach distant clients if needed. Less than 30 mn from the main local tourist sites such as ROCAMADOUR, MARTEL, PADIRAC, SARLAT... the 2 guest rooms will be appreciated and could be a complement of income. If you wish to "settle down in the green", Souillac is a good compromise between the big city and the countryside for the pleasure of young and old alike. -

SOUILLAC center : stone property, 3 bedrooms - 3 shower rooms, 1 office, garden, swimming pool, shops and schools on foot.

  • Reference : 0867
  • Type : House
  • Zone : Souillac
  • Rooms : 5
  • Bedrooms : 3
  • Living area : 221 m²
  • Land : 1248 m²
Check the Diagnostics

425 000 € **

Situated 1 mn from the historic heart of SOUILLAC, this charming property includes : On the ground floor, living-dining room, fitted and equipped kitchen. On level, a pretty terrace overlooking the garden. Above the living room, in mezzanine, an office. First floor: a first bedroom with its shower room and W.C. Attic: another bedroom with shower room and W.C. Ideal as a guest room if desired. In the garden there is a cottage with an open part for the summer kitchen and an extra bedroom in the closed part which can also be converted into an independent office. In the adjacent tower, a toilet and a W.C.. All overlooking the charming landscaped garden and swimming pool. It is possible to drive into the garden from the street. This property has the particularity of presenting high ceilings especially for the ground floor rooms giving it a "Loft" spirit. It has been renovated with a lot of style and application to offer us a very nice service. Ideally located, just a few minutes walk from all shops, services, schools, colleges and high schools, this property will suit anyone wishing to live in a "small" provincial town (approx. 3300 hab.) with a garden with swimming pool, while being able to go to the market on foot on Friday morning for example... and while being able to work from home. Situated 3 minutes from the entrance to the A20 motorway, 20 minutes from the A89 motorway, an ideal spot to be able to easily reach distant clients if needed. Less than 30 mn from the main local tourist sites such as ROCAMADOUR, MARTEL, PADIRAC, SARLAT... the 2 guest rooms will be appreciated and could be a complement of income. If you wish to "settle down in the green", Souillac is a good compromise between the big city and the countryside for the pleasure of young and old alike.

**Fees charged to the seller

General

  • Type of property
    House
  • Property status
    3 - Processing Mandate
  • Type of transaction
    For sale

Location

  • Postcode Internet
    46200
  • City
    SOUILLAC
  • Area
    SOUILLAC
  • Distance from airport
    21 km
  • Distance from motorway
    2 km
  • Distance from railway
    1.8 km
  • School access
    1 min
  • Accès Crèche
    1 min
  • Services nearby
    Tous commerces

Financial aspects

  • Price
    425000 EUR

Condominium

  • Condominium unit
    No

Interior arrangement

  • Number of rooms
    5
  • Bedrooms
    3
  • Kitchen
    Fitted/Equipped
  • Interior condition
    Good
  • Fireplace
    Wood Stove

Outside arrangement

  • Garden
    Yes
  • New - Old
    Old
  • General condition
    Good Condition

Surface area

  • Surface area
    221 m2
  • Dependence surface (s)
    15 m2
  • Land surface
    1248 m2

Autres

  • Swimming pool
    Yes
  • Veranda
    Yes

Diagnosis

  • Energy diagnosis
    Yes

Rooms description

 Level   Room   m2   Exp.   View   Comments 
 R.D.C.      45          
    Kitchen   47          
    laundry room   4,57          
    shower room   14,60          
    wc             
    conservatory             
 1er étage   mezzanine   25          
    corridor   4,60          
       27,37          
 Sous-toit      34,60          
    wc             
    dressing room             
                 
 Pool House   Bedroom   12          
                 
 Tour   SDE + WC   3          
                 
    pool             

View similar properties by email


SOUILLAC - House

Ref :0864

375 000 €
BALADOU - House

Ref :0858

176 550 € whose 7% TTC of fees
MAYRAC - House

Ref :0836

399 000 € whose 5% TTC of fees
SAINT-SOZY - House

Ref :0870

187 000 €
Terms of use
View legal information : ENVIE D'ICI | Corporate name : ENVIE D'ICI | Headquarters : Boulevard du Capitani - 46600 MARTEL | Siret : 50377834200017 | RCS : Cahors | Trade register : FR57503778342 | Legal form : Entreprise Individuelle | Share capital : NC | RCP Insurance:NC |
T Card : Carte n°CPI 4601 2017 000 018 024 | Date of issue : 2018-12-21 | Place of issue : 107 quai CAVAIGNAC CS 10079 CAHORS | Financial Guarantee Fund:GALIAN. | Guarantee fund number : 40645 | Cash register address:89 Rue de la Boetie 75008 PARIS | Amount of financial security:120 000 € | Name of mediator : Association Nationale des Médiateurs | Address of the mediator : 62 rue Tiquetonne 75002 PARIS | Website : www.anm-conso.com |
Compagny legally and financially independent

* : informations not indicated

ENVIE D'ICI : Maison A vendre 46200 Souillac - 5 pièces - 221 m² | ENVIE D'ICI Maisons A vendre Maisons martel , Maisons A vendre Maisons creysse , Maisons A vendre Maisons vayrac , Maisons A vendre Maisons lacave , Maisons A vendre Maisons cuzance , Maisons A vendre Maisons cazillac Quand le bonheur des uns peut faire le bonheur des autres Située à 1 mn du coeur historique de SOUILLAC, cette propriété de charme comprend : Au Rez-de-chaussée : une cuisine équipée et aménagée avec un salon-salle à manger attenant donnant sur une jolie terrasse surplombant le jardin soit environ 90 m² de pièce de vie au rez-de-chaussée !. Une salle d'eau avec W.C. Au dessus du salon, en mezzanine, un bureau servant actuellement de chambre d'appoint. Au premier : une première chambre avec salle d'eau et W.C. Sous-toit : une autre chambre parentale avec salle d'eau et W.C. Idéales comme chambres d'hôtes si souhaité. Dans le jardin, un cottage avec une partie ouverte pour la cuisine d'été et une chambre supplémentaire dans la partie fermée pouvant également être convertie en bureau indépendant. Dans la tour adjacente, un cabinet de toilette et un W.C.. Le tout donnant sur le charmant jardin paysagé et sa piscine. Il est possible de rentrer la voiture dans le jardin depuis la rue. Cette propriété a la particularité de présenter de belles hauteurs sous plafond notamment pour les pièces du bas lui donnant un esprit "Loft". Elle a été rénovée avec beaucoup de goût et d'application pour nous offrir une très belle prestation. Idéalement située, à quelques minutes à pied de tous les commerces, services, écoles, collèges et lycées, cette propriété conviendra à toute personne souhaitant vivre dans une "petite" ville de province (env. 3300 hab.) avec un jardin avec piscine, tout en pouvant aller au marché à pied le vendredi matin par exemple... et tout en pouvant travailler de chez-soi. Située à 3 mn de l'entrée de l'autoroute A20, à 20 minutes de l'autoroute A89, un spot idéal pour pouvoir se rendre facilement chez ses clients éloignés si besoin. A moins de 30 mn des principaux sites touristiques locaux comme ROCAMADOUR, MARTEL, PADIRAC, SARLAT... les 2 chambres d'hôtes seront appréciés et pourront constituer un complément de revenu. Si vous souhaitez vous "installer au vert", Souillac est un bon compromis entre la grande ville et la campagne pour le plaisir des grands et des petits. -

SOUILLAC centre : propriété en pierre, 3 chambres - 3 salles d'eau, 1 bureau, jardin, piscine, commerces et écoles à pied

  • Référence : 0867
  • Type : Maison
  • Secteur : Souillac
  • Pièces : 5
  • Chambres : 3
  • Surface habitable : 221 m²
  • Surface terrain : 1248 m²
Consulter les diagnostics

425 000 € **

Située à 1 mn du coeur historique de SOUILLAC, cette propriété de charme comprend : Au Rez-de-chaussée : une cuisine équipée et aménagée avec un salon-salle à manger attenant donnant sur une jolie terrasse surplombant le jardin soit environ 90 m² de pièce de vie au rez-de-chaussée !. Une salle d'eau avec W.C. Au dessus du salon, en mezzanine, un bureau servant actuellement de chambre d'appoint. Au premier : une première chambre avec salle d'eau et W.C. Sous-toit : une autre chambre parentale avec salle d'eau et W.C. Idéales comme chambres d'hôtes si souhaité. Dans le jardin, un cottage avec une partie ouverte pour la cuisine d'été et une chambre supplémentaire dans la partie fermée pouvant également être convertie en bureau indépendant. Dans la tour adjacente, un cabinet de toilette et un W.C.. Le tout donnant sur le charmant jardin paysagé et sa piscine. Il est possible de rentrer la voiture dans le jardin depuis la rue. Cette propriété a la particularité de présenter de belles hauteurs sous plafond notamment pour les pièces du bas lui donnant un esprit "Loft". Elle a été rénovée avec beaucoup de goût et d'application pour nous offrir une très belle prestation. Idéalement située, à quelques minutes à pied de tous les commerces, services, écoles, collèges et lycées, cette propriété conviendra à toute personne souhaitant vivre dans une "petite" ville de province (env. 3300 hab.) avec un jardin avec piscine, tout en pouvant aller au marché à pied le vendredi matin par exemple... et tout en pouvant travailler de chez-soi. Située à 3 mn de l'entrée de l'autoroute A20, à 20 minutes de l'autoroute A89, un spot idéal pour pouvoir se rendre facilement chez ses clients éloignés si besoin. A moins de 30 mn des principaux sites touristiques locaux comme ROCAMADOUR, MARTEL, PADIRAC, SARLAT... les 2 chambres d'hôtes seront appréciés et pourront constituer un complément de revenu. Si vous souhaitez vous "installer au vert", Souillac est un bon compromis entre la grande ville et la campagne pour le plaisir des grands et des petits.

**Honoraires à la charge du vendeur

Général

  • Type de bien
    Maison
  • Statut du bien
    3 - Mandat en cours
  • Type de transaction
    A vendre

Localisation

  • Code Postal Internet
    46200
  • Ville
    SOUILLAC
  • Secteur
    SOUILLAC
  • Distance Aéroport
    21 km
  • Distance Autoroute
    2 km
  • Distance Train
    1.8 km
  • Accès Ecole
    1 min
  • Accès Crèche
    1 min
  • Services à proximité
    Tous commerces

Aspects financiers

  • Prix
    425000 EUR

Copropriété

  • Bien en copropriété
    Non

Intérieur

  • Nombre pièces
    5
  • Chambres
    3
  • Cuisine
    Aménagée/équipée
  • Etat intérieur
    Bon
  • Cheminée
    Poêle à bois

Extérieur

  • Jardin
    Oui
  • Neuf - Ancien
    Ancien
  • Etat général
    Bon Etat

Surfaces

  • Surface
    221 m2
  • Surface Dépendance(s)
    15 m2
  • Surface terrain
    1248 m2

Autres

  • Piscine
    Oui
  • Véranda
    Oui

Diagnostics

  • Diagnostic Energétique
    Oui

Description des pièces

 Niveau   Pièce   m2   Exp.   Vue   Commentaires 
 R.D.C.   S.A.M. salon   45          
    Cuisine   47          
    Buanderie   4,57          
    Salle d'eau   14,60          
    W.C.             
    Véranda             
 1er étage   Mezzanine   25          
    Dégagement   4,60          
    Chambre avec SDE et WC   27,37          
 Sous-toit   Chambre avec SDE   34,60          
    W.C.             
    Dressing             
    Local             
 Pool House   Chambre   12          
    cuisine d'été             
 Tour   SDE + WC   3          
    Local technique piscine             
    Piscine             

Voir des biens similaires à vos critères


SAINT SOZY - Maison

Ref :0847

225 700 €
ST SOZY - Maison

Ref :0822

235 000 €
BALADOU - Maison

Ref :0858

176 550 € dont 7% TTC d'honoraires
MAYRAC - Maison

Ref :0836

399 000 € dont 5% TTC d'honoraires
Mentions légales
Affichage des informations légales : ENVIE D'ICI | Raison sociale : ENVIE D'ICI | Adresse siège social : Boulevard du Capitani - 46600 MARTEL | Siret : 50377834200017 | RCS : Cahors | Numero TVA Intracommunautaire : FR57503778342 | Forme juridique : Entreprise Individuelle | Capital social : NC | Assurance RCP : NC |
Carte T : Carte n°CPI 4601 2017 000 018 024 | Date de délivrance : 2018-12-21 | Lieu de délivrance : 107 quai CAVAIGNAC CS 10079 CAHORS | Caisse de garantie financière : GALIAN. | N° de caisse de garantie : 40645 | Adresse caisse de garantie : 89 Rue de la Boetie 75008 PARIS | Montant de la garantie financière : 120 000 € | Nom du médiateur : Association Nationale des Médiateurs | Adresse du médiateur : 62 rue Tiquetonne 75002 PARIS | Adresse du site : www.anm-conso.com |
Entreprise juridiquement et financièrement indépendante